![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Apres avoir joué un pilote a starwars d6 et un interfacé a shadowrun d6, je peux te dire que les dés ne me font pas peur (faire un jet de 42 dés et compter le nombre de dés qui ont fait 4 ou plus, tout en relancant les dés qui ont fait 6, ca c'est du challenge)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tu estimes que quel investissement en temps est nécessaire ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je dirai un nouveau paragraphe tout les deux jours, donc en gros ca va de 30 secondes tout les deux jours (tu votes et basta) a un peu plus (tu argumentes ton vote quoi). Grosso modo je dirai un peu moins qu'un LG bien ficelé.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis candidat alors mais je dirais que dans un premier temps, je préfèrerais un monde moins fantastique histoire de faciliter le RP et de pouvoir prendre ses repères...
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis
![]() Et plutôt médieval-japono-fantastico ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh c'est du jeux de rôle en ligne voilà tout
![]() Me souviens que quelqu'un avait un jour tenter de me convaincre d'essayer, mais les sites en question m'avaient rebutés: trop de parties cachées aux non membres, résultat pas moyen de se faire une idée du "comment cela marche et qu'est ce que cela donne"... Fallait vraiment s'inscrire pour voir en fait. Jamais essayé ( je n'aime pas me lancer dans quelque chose que je ne comprends pas ![]() Pour la forme, mettons que je participe ici mais c'est vraiment pour vous faire plaisir ![]() ![]() Vu les sorts ci-dessus, je dirais que le futur MJ est un joueur de DD ou un de ses clown informatique ( Neverwinter night ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dsl pour cette intervention, je ne pouvais pas laisser passer cela.
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben tiens, c'est même sur un site échangiste que je t'ai rencontré pour la première fois
![]() Sauf que moi j'étais arrivé là par erreur alors que toi tu étais le grand gourou du club ![]() Pour les adresses des sites, s'adresser à Marseillais ![]() Pour le sujet du topic ( méfiez-vous, le spammage va commencer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sa en est où st'affaire ??
![]() Sa avait l'air sympa... |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est clair, mais après les vacances scolaires par contre.
Perso, je serait plutôt médiéval moins fantastique. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|