![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ben par chez moi, si il fait ce temps là en juillet, je m'exile au Tchad !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Deux semaines que je suis retourné en Normandie et il n'a pas plu une goutte
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ici (nord de l'angleterre ...) il fait beau et chaud le jour (15 a 20° l'apem) par contre il continue de caillé la nuit ... (5°) mais ça gel pas ... d'ailleurs il a presque pas gelé de l'hiver ici alors que d'habitude ils ont 2 moi a température négative ...
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi, un jour il fait très chaud ( 28 degrés), un jour il caille et il pleut. Un jour il fait très chaud, un jour il caille et il pleut.
Une mise en oeuvre avant-coureuse du programme météorologique de M. Bayrou? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, bien entendu on ne se plaindra pas des températures mais cela va encore sentir le furet dans le métro
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Décidément les humains Jamais content du temps qu'il fait.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben, tant qu'on peut s'isoler de la chaleur la plupart du temps, ça va...
Quand on bosse huit heures par jour dans des locaux qui chauffent très vite (25° quand il fait 21 dehors, 30 à l'intérieur quand il fait 24/25) .... Je n'ose imaginer ce que ça va donner dans quelques temps. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien une solution travaillez a la fraîche de bon matin c'est comme ça qu'ont travaillent dans les serres lorsqu'il fait chaud.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|