![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne dois rien acheter... Je le fais pour faire des minis stocks et pour compenser les pays qui achètent généreusement chez moi
![]() Sauf le thé en fait mais j'ai enfin pu négocier un accord avec un pays de façon très intéressante.
|
|||
|
|||
|
Franchement si vraiment tu essayais de trouver 100% de ta bouffe... la c'est ruineux et suicidaire.
60-70% ça suffit largement visiblement. |
|
|
||||
|
||||
|
L'équateur étant la quatrième puissance militaire mondiale, est-il possible que ce rang me sois d'une quelconque utilitée ou est-ce que pour changer ça ne me sert absolument a rien?
![]() Le chef d'état Argentin m'ayant déjà dit que tout mes développements militaire étaient inutiles, est-ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire de tout ces touristes (mes militaires) qui scouatent dans mon pays, juste histoire que l'équateur ne fasse pas office de club mickey!!! |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai bien peur que ton pays soie injouable avec autant de rebelles... demande a l'admin de diminuer au moin ca d'au moin 1000..
Et le score millitaire... c'est en quelque sorte le manpower, ca ne coute rien, donc ce n'est pas un probleme. |
|
|
||||
|
||||
|
Question y a que moi ici qui comble les demande de sa population et de son industrie a 100% ou quoi?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
) mais question nourriture, je laisse filer entre 70% et 80% de contentement - j'ai par exemple fait une croix sur les 350 thé nécessaires par tour...
|
|
|
||||
|
||||
|
moi 5% de chinois c'est 20000 ^^ çà coute moin cher
pour l'industrie je peux pas j'ai pas d'uranium !!!
|
||||
|
||||
|
Franchement pour les ressources faut faire de la diplomatie c'est le seul moyen de s'en sortir. Je me procure les deux tiers de mes besoins au prix de la production (entre 2 et 6k l'unité alimentaire..) et le reste avec des rabais de 70~80%.. suffit d'avoir des amis
Schnick pour le chinois je sais pas, le joueur chinois est pas trop présent ces derniers temp (il passe surtt gérer mais diplomate peu).
| Modes d'affichage | |
|
|