![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
UN TOUR!!!!! UN TOUR !!!!!:bave:
petite question vous avez des entrepots pour toutes les denrées ? je dois avouer que çà me semble faramineu comme investissement :s
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben, le site est saturé on dirait! lol
|
||||
|
||||
![]()
Achetez ! Vendez ! Vendez ! Achetez ! :bave aussi:
Sinon c'est quoi cet avatar d'hérétique, Cypho ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
rah çà va le bourge marlouf là !!! comment t'as une bonne production bien diversifiée mon cochon !!!
![]() enfin t'es plus riche apres mon passage qu'avant ^^ 15k c'est juste un budget complet de deux tours pour moi .. et encore ...
|
||||
|
||||
![]()
Je mets ici le message d'erreur au cas où Benny repasse :
Code:
Warning: pg_pconnect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 62 Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91 Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93 Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91 Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93 Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 83 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php:62) in /var/www/gdip_dev/include/session.inc.php on line 151
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Aprés les plantages du premier tour, la diversité commence à payer... Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu tous les stocks que j'avais mis en vente sur le marché la derniére session et qui n'avaient pas trouvé preneurs, ça vous fait ça aussi ? Ou j'ai mal compté ? |
|
||||
|
||||
![]()
apparement à la findu tour il faut les recréer ... enfin je produis plus de céréales et mon stock bouge pas vu que personne ne m'en achete
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De mon côté, j'avais par exemple 3 ou 400 viande dans mes stocks et autant que j'avais mises sur le marché (et qui n'avaient pas trouvé preneur) - donc entre 600 et 800 en tout Au passage de tour, je pensais donc que les viandes invendues retournaient dansmes stocks, or apparement elles ont disparues (mon stock est retourné à 300 ou 400) ![]() Enfin il faudra que je revérifie tout à l'heure, là le serveur mouline quand même pas mal (surtout s'il y a eu le passage de tour sur 3 ou 4 parties en même temps) |
|
||||
|
||||
![]()
ca a l'air HS
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'arrive pas à me connecter... La clique dictatoriale essaye d'mepêcher la tenue d'élections démocratiques au Togo!
![]()
Modes d'affichage | |
|
|