![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bin non
![]() Le jour 1, pour moi c'est le jour qui précède les premiers zévénements (meurtres(s), scannage(s), etc). J'admets que, du coup, la numérotation est bizarre (puisqu'on est déjà à l'étape 2 ; étape 2, qui, étant le jour 1, mais lendemain du vote du maire, précède le jour 2, qui sera en fait le premier réellement de la partie ![]() ![]() Enfin, pour dire que voilà, mercredi matin, vous saurez qui est mort (si quelqu'un est mort) pendant la nuit (tué par l'attaque des oiseaux envoyés par Saroumane) - bon, ok, tué par un oiseau , c'est une bête mort, je sais ![]() Donc, à part raconter des blagues elfiques pour meubler, je peux pas faire grand chose pour le moment ![]() (mais c'est pérvu dans le timing, c'est le ouikenn de Pascal) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bin plein de gens partent de chez eu pendant le week-end pascal
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais j'avais bien compris
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, oui je suis la...
Je suis parti en eclaireur vers les montagnes ! Grand soleil, bonne neige... tout est calme... Quelqu un aurait vu mon preci....euxx... ? |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense qu'il nous manque Elrond ou un gars du genre pour nous relancer non? Curtiss?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Le week end de pascal est terminé! Au boulot Elrond Curtiss!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis là aussi
![]() Dernière modification par Krae ; 10/04/2007 à 12h44. |
|
||||
|
||||