![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Au fait on sais si le tour fini aujourd'hui ou demain? |
|
|
||||
|
||||
|
Ouais j'attend de fêter mon élection au poste de SG.
|
||||
|
||||
|
Normalement ca devrait etre aux alentours de minuit ce soir.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Selon l'admin, le passage du tour est parfois déclenché le vendredi matin vers 9h.
Ca risque d'être dur d'attendre une nuit entière.
|
||||
|
||||
|
Attention mesdames et messieurs, passage du tour en cours... Resultat a suivre sous peu.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Suspense ...
J'ai mis mes impôts à fond, je risque d'avoir pas mal de trucs à faire pour ce tour-ci (par contre, ma stabilité politique ).
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Et oui je m'incline a un poil de cul pres... Enfin faut voir grace a qui chacun a eu autant de voix, ca c'est intéressant.
|
|
||||
|
||||
|
A deux voix près.
![]() Par contre je vois rien pour composer mon cabinet. ![]() Bon ben ceux qui ont pas voté pour moi vont en chier. ![]()
|
|||
|
|||
|
Y compris ceux qui ont oublié de voter car de sortie ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|