![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouep, on peut reconnaitre jmlo dans le nom d'un quasi-voisin.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui tiens... Encore un qui aurait besoin de ma main d'oeuvre, surtout vu ses richesses minières
![]()
|
||||
|
||||
![]()
enorme !!!!
![]() le club des dictateurs et dirigeants supremes ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Au fait on sais si le tour fini aujourd'hui ou demain? |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais j'attend de fêter mon élection au poste de SG.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Normalement ca devrait etre aux alentours de minuit ce soir.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Selon l'admin, le passage du tour est parfois déclenché le vendredi matin vers 9h.
Ca risque d'être dur d'attendre une nuit entière. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attention mesdames et messieurs, passage du tour en cours... Resultat a suivre sous peu.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Suspense ...
J'ai mis mes impôts à fond, je risque d'avoir pas mal de trucs à faire pour ce tour-ci (par contre, ma stabilité politique ![]()
Modes d'affichage | |
|
|