![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.pcinpact.com/actu/news/35...nflit.htm?vc=1
pcinpact Citation:
![]() ![]() http://www.pcinpact.com/actu/news/35...rs-enfants.htm Voila une étude sur les jeux vidéos Citation:
Dernière modification par style ; 02/04/2007 à 12h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis bien d'accord sur le fait que les jeux vidéos ne forment pas de tueurs, tout comme les jeux de rôle ne poussent pas au suicide.
Maintenant, pour des jeux du style de GTA, où la violence et l'incivisme sont des facteurs de victoirs ... ben ... il faut juste prendre des précautions et ne pas laisser des joueurs trop jeunes ou trop influençables y toucher. Après, un adulte est libre de jouer à GTA ou de regarder Scream à la télé !
|
||||
|
||||
![]()
Hmfff...
J'ai testé les GTA avec la playstation de mon colocataire. (si seulement il achetait Budokai III, histoire que je lui mette une claque comme à Massa ![]() Enfin bon, moi, détrousser les vieilles et les flics, ça m'a pas amusé longtemps, je suis vite retourné à mes pays à gérer.
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais préféré une ville européenne pour changer. Et puis elles sont bien plus jolies que New York et ses bêtes gratte-ciels.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours bien accroché avec les GTA. Peut être cette sensation d'Oblivion du monde moderne ou l'on peut faire plein de choses en dehors de la quète principale. Et puis la série des GTA a toujours un charme particulier : un humour noir souvent très drole, des musiques géniales, une grande liberté et surtout l'absence de tabouts.
J'acheterai les yeux fermés le prochaine GTA !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que la musique est super!
Enfin moi, j'exclu quand même les chaines de radio de rap, hein... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|