![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon alors je m'en suis depatouillé ainsi :
formatage du disque de données le disque etant "dynamique" je ne pouvais rien en faire, donc je l'ai passé en disque de base j'ai cherchouillé un peu dans partition magique et j'ai trouver "copier une partition", j'ai effectuer la manip ce matin, au moment ou je vous parle partition magique est en train de faire l'operation 2/4 a savoir copier la partition ^^ @ /TGX : j'ai reflechi hier soir avant d'allé au dodo(ouai aussi, je reflechis des fois, mais j'avoue s'pas facile tous les jours... ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|