![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
PEDRO , on a planté
on repasse te prendre au vol à 22h00. sois sur msn à 22h
|
||||
|
||||
![]()
Pas de commentaires ou autres ?
![]() la russie s'est pris une tenaille turco-prussienne et ensuite La suede s'est fait exploser par la russie |
|
||||
|
||||
![]()
Une tenaille prusso-turque... du 2 vs 1, comme d'hab. La Turquie à elle seule est plus riche et plus puissante que Russie, mais elle a besoin de la non moins puissante Prusse. M'enfin... ces deux novices finiront par apprendre.
![]() Toute façon... Les vraies tenailles se font à 3 ou 4... soldats. Hein Chef??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Empire Ottoman, désormais dénué de chef, est incontestablement et sans nul doute possible désormais moins puissant que la Russie...
A noter aussi l'avènement d'une hyperpuissance mondiale, l'Angleterre: plus de 700 ducats de revenus mensuels ![]() ![]() Vraiment incroyable cette capacité qu'a l'Angleterre de toujours atteindre le sommet dès le début du 18° siècle... Cela en devient lassant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bien sur cela n'est que mon avis et n'engage que moi ![]() La France ne réalise pas encore à quel point l'année des Dupes qu'elle fit à la Hollande par le passé peut rejaillir sur elle.....négativement. Enfin je dis ça, encore faudrait il que l'Angleterre menace la France....mais bon je doute que l'Angleterre rattrape en 80 ans plus de 200 ans de paix. Bien sur cela n'est que mon avis et n'engage que moi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Répète une fois de plus, je n'ai pas bien compris ![]() Complètement gaga Lemarseillais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai la preuve formelle que Marseillais ( et d'autres...) complotent honteusement pour abattre les dernières traces de bonté et de justice qui subsistent encore en ce monde
![]() Je ne serais pas fier si j'étais vous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton ne peut vivre sans moi.
Imaginez les gpo avec Danton si je n'avais jamais existé. Danton ne serait jamais devenu Danton.....au mieux il serait un simple bob (je n'ai rien contre les bob ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait à propos des modifs qu'on a fait pour aider certains pays la derniere fois. J'ai remarqué qu'on avait pas touché à la stab. Vous ne pensez pas qu'il aurait été de bon ton de remettre la stab de la suede, par exemple (et d'autres si nécessaires) de -2 à +3.
Parce qu'on prend des mesures pour les aider, pour que le retard techno s'amoindrissent un peu, mais la Suède la session dernière a passé son temps a remonté sa stab car, évidemment dans ces cas là, elle s'est payé des events négatifs. vous en pensez quoi ? Car elle n'est toujours pas à +3...
Modes d'affichage | |
|
|