![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chapitre 4. Sombre cimetière
Juste avant d’arriver à Fort Locke, nous tombons sur d’ingénieux soldats du fort qui ont inventé une forme nouvelle de brigandage ![]() ![]() ![]() ![]() Avant d’aller trucider les brigands, nous décidons de partir pour le vieux cimetière : nous sommes chaleureusement accueillis par des morts-vivants un peu trop attachant. Mais que fait la police ![]() ![]() ![]() Nous plongeons au cœur du mal, dans les cryptes, où nous réalisons un nettoyage en profondeur et finissons par tomber sur le cerveau maléfique qui anime les morts : un prêtre de l’ombre. Un pas beau : tout mon groupe a presque succombé… ![]() ![]() La victoire obtenue contre ce nécromancien, je libère le chef du fort Locke et ses hommes de patrouille puis retourne triomphalement au dit fort. Les patrouilles vont désormais reprendre, la région sera plus sûre grâce à moi ![]() ![]() Il y a un gouffre infranchissable entre eux et moi : un vrai tir aux dindons ![]() ![]() Celui là semble plus coriace, plus gros, plus vindicatif (bien vu, c’est le chef des lézards , son shaman et son valet de pied) : ![]() Le combat est ardu, Neeshka y passe une fois ![]() ![]() Retour triomphal à Fort Locke, les poches pleines. A suivre : le campement des brigands |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|