![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
quoi entre 9.000 et 11.000 par jour et djop est qu'a 3% !!!! (propagande électoral)
sinon petite question les gens y' que chezmoi mais a chaque fois que je fais un Zenith je perds un de charisme ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne vous inquiétez pas je change le nom du parti dès que j'ai un jour de libre!
![]() Invitation envoyé gilou. Qui veut se faire inviter ensuite?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Heu sinon j'ai 50 adérents, mais ca va monter promi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cypho (sans le 51) est aussi disposé à se faire inviter!!!
![]() Merciiii
|
||||
|
||||
![]()
Question comment sait-on si on corrompt le leader ou le candidat ?
Le corrompu sait-il qu'il est l'objet d'une corruption ? Le candidat sait-il que son leader est l'objet de corruption ? Dernière question, si je joins un parti, toute ma caisse de parti va chez ce dernier, cela veut-il dire que je ne bénéficierai plus de la possibilité d'avoir une avance budgétaire ? La seul invitation dont je fais l'objet est celle du maire de Perigueux Mayoun !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 20/03/2007 à 19h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon poste de maire de Blois va être remit en jeux dans 15 jours, je dispose de 259 adhérent dans cette ville, si vous pouvez vous y présentez, allez y surtout.
Sinon à Aurillac, les choses se passe bien, début de la campagne, demain.
|
||||
|
||||
![]()
Normalement je t'ai envoyé l'invitation Gilou. Tu vois pas le message?
![]() ll reste donc Cypho et El paco à inviter
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bizarre.
Pour ceux qui ont bien recu l'invitation comment ca se passe? EDIT: Ok apparement c'est bon tu a adhérer. Sinon est que vous auriez des noms de partis originaux à proposer? Sinon ca sera parti de franconaute... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon en fait j'ai trouvé, dans la page principale il y avait le lien vers l'invitation de Mayou, j'ai refusé et ton invitation est arrivé, je l'ai acceptée ! Mais ce que tu oublie de dire c'est qu'alors toutes tes affiches disparaissent ! donc perte et fracas de dix affiches soit seize mille plakass
![]() Oui prends Franconaute !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|