![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
euh pas les présidents du conseil, je fatigue moi... Il y en a eu 22 présidents francais d'apres mes sources. Et j'ai pas vérifié pour les votes, mais apparemment il y en a eu 26 (je vais recompter demain)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été vérifier à http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A..._Fran%C3%A7ais ,
GA a raison, il y en a bien eu 22 (on avait oublié Casimir Périer, Doumergue et Doumer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et on a bien 25 élections apres une petite vérif.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je relance :mortvivant: :jeanpierrechevenement: :politique: :actu: :suicide d'akmar:
![]() A la tête d'un empire rongé de l'intérieur et de l'extérieur, Arrivé par la trahison et le complot, Je tente de sauver la situation et remporte une grande victoire, Mais la maladie m'emporta, et l'anarchie continua. Qui suis-je ? :perefourras:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ce ne serait pas un Comnène?
Voir un Manu Comnène? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais peut être le même endroit? non?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sarkhozy ?
Ok je sors... |
|
||||
|
||||
![]()