![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon ben voila quoi !
Toi Zerf... me mettre dans une position pareille. Heureusement que certains de mes amis ne frequentent pas ce forum. Donc , me voila avec mon ... monoski ! ![]() C'est a moi le truc que tu as vu dans l'entree , schnick ! D'ailleurs c'est bien connu , les monoskieurs haissent les surfeurs car ils ont le secret de la glisse ! Mais cette fois on va les chopper ! |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les gars... ca va? moi c'est la premiere fois que je skie....alors j'ai un peu le trac... vous croyer que je vais me casser la gueul? comment ca tout le monde s'en fou?
![]() Bon c'est pour dire que vu mon incompétence vaut mieu pas que je soit moniteur... fin c'est vous qui voyer hien... Mais sinon je voterai bien pour Florian.... ca a l'air d'etre un pro ce type. EDIT (zerf) : pitié pour mes yeux >.< Dernière modification par Geek lâcheur ; 12/03/2007 à 18h26. |
|
|
||||
|
||||
|
*un homme petit, maigrichon, mais qui dégage une odeur...de...fondue entre dans le chalet*
- "mmmmhpffm pffffmpf pppppfmp ?" - ![]() - "mmmmhpffm pffffmpf pppppfmp ?" - "Enlevez donc vot' echarpe, pi vot' cagoule, ensuite le bonnet, la capuche et les lunettes et vot' casque aussi..." * echarpe * - "mmmmhpffm..." * cagoule * * bonnet * - "... mmmmhpffm..." * capuche * * lunettes * * casque * - "...chalet ?" - ![]() - "S'biennnn iciiiiiii l'chalet ?" * accent suisse trés marqué, presque circonflèxe... * - "Euh oui c'est bien ici"- "Merciiii mon bonnn, je sennnnt qu'onnnt va bien s'entendre ou biennnn"
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour le monde !
![]() "Moi appeler Jankuloski être Polonais aimer bien manger et bien niquer." ![]() (faut que je lise les règles de cette partie donc j'assure le minimum là)
|
||||
|
||||
|
Pourtant je pensais que t'etais pas sorti vivant du sous marin vert .....
|
|
|
||||
|
||||
|
Heyyy Dites, ca vous diiiit uneee ptite déscenteeuyeudon ?
euh...quelqu'un aurais t ils vu mes skis ou bien ? ah, les voila. * enfile sa combinaison verte et rouge, facon "tombé dans un sachet de haribo mais meme pas mal, enfin pas a la tete..." * bon allé tout chûsssss les gars hein.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Dernière modification par hoaxpunk ; 12/03/2007 à 16h31. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
je viens de comprendre qui a dit que je prenais mon rôle trop a coeur ? comment ca je suis trop rentré dans la peau du personnage ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|