![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu joue avec le jeu déployé sur la table ou par Cyberboard?
J'y ai joué avec un copain en face a face c'est tres sympa meme si jouer la camapgne complete en une soirée c'est pratiquement impossible. Et pour nous ca s'est résumé a une guerre contre les barbares( qui ont réussi a prendre Rome une fois) et les parthe car de tout le jeu aucun stratagème d'usurpation n'a été tiré. allez boncourage et Roma victor! |
|
||||
|
||||
![]()
Non je joue avec la carte.
J'ai un peu de mal à manier cyberboard. Mais ce jeu est vraiment bien foutu. Meme si les barbares hormis les parthes ne sont pas si dangeureux que ca. Mais si le joueur adverse arrive à combiner une usurpation avec par exemple des attaques parthes ca peut faire mal. Il me reste plus qu'a trouver un adversaire maintenant... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Tiens c'est interessant
![]() Tu aurais une image ou une photo du plateau de jeu ? (pour savoir quelle gueule ça a ?) Je n'ai pas trouvé sur le net ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non sorry pas de photo du plateau de jeu pour le moment.
J'essayerais de récupérer un appareil photo si je peux mais y'a peu de chance Sinon tu peut toujours télécharger le module cyberboard pour voir... Regarde par là http://perso.orange.fr/jours.de.gloire/imperator.htm ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ton lien est trés interessant, je vais regarder les régles, ça semble plutôt sympa (en plus le jeu va des régnes de Marc Auréle à Septime Sévere en passant par Commode, ça tombe bien c'est ma période actuelle
![]() Sinon j'ai découvert que le territoire des Parthes était aussi grand, je l'imaginais bien plus petit... Et fait gaffe aux légions du futur Claudius Albinus, c'est un fourbe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Apparement Cyberboard permet de jouer par e-mail mais je ne sais pas vraiment l'utiliser.
Néanmoins si une partie te tente on peut toujours essayer de comprendre comment ca fonctionne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je connais Cyberboard... Mais faut voir si Imperator est gérable par mail. Si il n'y pas trop déchange de mail a faire...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|