![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai beau m'être échigné à bien dire que je ne critiquais pas l'alliance des trois, que j'avais l'habitude de le voir et que j'ai moi même déjà fait la même chose, tu t'en fous royalement et tu ne retiens que ce que tu veux Danton.
Si tu veux faire un débat stérile et débile où tu ne lis que la moitié de ce que l'on dit, tu le feras tout seul. Tu sais pourtant que j'ai horreur que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas (et ne vient pas me dire que là tu fais du rp). Pour la peine je ne prendrais même pas la peine de répondre de manière constructive à ton message ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il serait temps que tu comprennes une chose
![]() Je ne passe pas sur le forum en journée et n'y vient généralement qu'une petite heure avant la début de la gpo ![]() Alors quand j'ai 3-4 pages à lire d'un coup, je lis et je réponds, et je ne retiens pas tout ![]() Mais je suis certain d'avoir retenu l'essentiel ![]() C'est toi qui t'exprime mal de toute façon ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
msn est KO chez moi
merci de m'envoyer l'ip par mp svp |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour hier soir. J'ai reçu un coup de téléphone de ma grand mère et évidemment j'ai dut partir tout de suite.
Je ne doute pas que, vu la raison, vous ne m'en voudrez pas.
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment cypho. Toutes mes condoléances
|
|
||||
|
||||
![]()
Sincères condoléances.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
aucune raison d'être desolé, cypho....ca fait parti des evenements de la vie et tout le monde aura bien compris la situation....
[change de sujet de conversation] Bon les gars, on a un petit nouveau qui frappe à la porte de notre GPO pour le brandebourg mais quid du brandebourg, jimbo, marseillais, la hollande ? PS : heuresement que marseillais avait accepté un duel dans les aars, j'ose pas imaginer si il avait refusé, le nombre d'adversaire à qui j'aurai eu affaire ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sincères condoléances aussi Cypho..
|
|
||||
|
||||
![]() Citation: