![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
j'en demande juste 1!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() merci 1) d'être à l'heure 2) avoir une connection qui marche ![]() je supporte plus les soirées paumées ou annulés....et qd on joue , avec des retards de 1h30 |
|
||||
|
||||
![]()
Que ce soit pour les géneraux byzantins je trouve que jimbo a raison : le portugal n'a pas eu de leader et n'en demande pas, l'ero béneficie déjà d'un traitement de faveur !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
leaz, depuis le debut bysance est une exception historique dans notre gpo etant un empire terrestre, il est logique et lui donner des leaders terrestres à chaque période (si on compare à l'autriche) ou bien des le depart , il fallait dire non à la survie de bysance et obligé aedan à prendre l'eo bon après que le portugal ait pas de leaders sur la fin, c'est lié à l'histoire.... après 1812 ou 1819 pour le dernier general bysantin, c'est un autre débat |
|
||||
|
||||
![]()
on joue jeudi ? (Pour ceux qui n'ont pas réagis encore)
|
|
||||
|
||||
![]()
ok pour jeudi
|
|
||||
|
||||
![]()
ok pour jeudi....
|
||||
|
||||
![]()
arf j'ai p'tre un imprevu jeudi soir
![]() sinon mercredi , je suis libre ! (d'ailleurs c le jour officiel de la gpo) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah si on joue pas mercredi à cause de moi, ric, on ne jouera pas jeudi si tu n'es pas là rassure toi
![]() D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de jouer quand il y a un absent non remplacé. |
|
|||
|
|||
![]()
ton absence est définitive Seb? Non car au début, cela ne semblait pas certain....
Cela signifie j'imagine une annulation pour cette semaine? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|