![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est normal de ne pas voir le nombre de soldats d'une armée?
![]() M'enfin quoi, une armée ennemie de 1000 soldats et une autre de 20.000, on les distingue comment? Je n'y comprends rien moi à EUIII et je ne parviens jamais à y rester plus de 10 minutes. Passé ce délai, je boude et je retourne à EUII ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu clique sur tes armées, dans la fenêtre d'information à gauche, il te dit le nombre d'hommes dans cette armée. (je crois que c'est juste à côté des infos sur le commandant de l'armée).
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Vi, vi, cela j'avais vu mais c'est pour les armées ennemies que je ne trouve pas
![]() On ne se bat quand même pas complètement en aveugle? Bon, j'ai cru comprendre que les effectifs étaient bien moindres qu'à EUII, mais quand même ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il suffit de passer la souris sur les armées pour voir leur taille.
En combat, tu peux aussi le voir dans la fenetre de bataille ou dans la fenetre en haut à droite.
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, comme dis Reborn, on n'a même a pas à cliquer sur l'unité ennemie (d'ailleurs, on ne peut pas). Il suffit de passer la souris dessus. D'ailleurs, ca aurait été bien que paradox brouille un peu plus les pistes en indiquant une estimation et pas le chiffre exacte non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est surtout plus réaliste... mais bon chaque chose en son temps, d'abord ils doivent prendre des cours de 3D ![]()
|
|||
|
|||
![]()
et debugger ce qui ne vas pas... comme les ventes de provinces... les subventions de guerre.... les résolution de paix refusé malgré 99%.... les scénarios farfelus....et plein d'autres "bricoles"..
|
|
||||
|
||||
![]()
Jador EU mais il faut dire la vérité! Ils se sont craqué! Pas d'event, c'est moche, le 3d vraiment pa terible! les ville sur la carte sont moche aussi!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, après avoir bien descendu la démo, juré mes grands-dieux que je ne me ferais pas avoir ... j'ai acheter le jeux ...
![]() Et un des trucs qui me gonfle, c'est le l'impossibilité d'automatiser les marchands ... c'est vrai quoi, si à EU2 en multi on avait le temps de faire à la main, comme dans le temps, en solo j'ai toujours laisser l'IA gérer ça (assez mal au demeurant ...). Sauf pour des cas spécifique comme la monopolisation aggressive de mes CoT. Mais là, point m'est pôssible, et ça me gonfle sévère de chaque fois me soucier de mes petits marchands qui s'accumulent sans servir à rien ... ![]() Par contre, j'avoue que je m'était trompé ... si la 3d n'est vraiment pas top, j'arrive à passer outre ... reste que ça n'amène rien de mieux, et que ça demande plus de ressources ... ![]() Par contre, ça devient vachement plus difficile d'annexer diplomatiquement, c'est un progrès, et le système d'alliance "non-fixe" est aussi plus agréable ! Ajouter à celà une colonisation repensée (en mieux ...) et finalement, je commence à l'apprécier cette cuvée 2007 !
|
|||
|
|||
![]()
Quant du aura fait une guerre, que tu aura s99% de point de victoire et que l'IA te refusera pendant des décénies de te donner la pauvre province miserable que tu convoites tout en te proposant sans arret des provinces éloignées dont tu n'as rien à foutre... on en rediscutera
![]() Il manque encore serieusement de patch ce jeu... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|