![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il se peut que je sois absent mercredi. Dans ce cas, qui peut jouer jeudi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
on peut prolonger un peu leur vie jusqu'en 1812...
![]() Je crois que tu es a deja pas mal de bon avec ceux-là ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bon... va pour jeudi...
|
||||
|
||||
![]()
Ne serait-il pas préférable de garder le mercredi et d'essayer de trouver un remplaçant?
Marseillais comprendra et ne protestera pas s'il doit zapper la période napoléonienne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En disant cela tu montres à tous ce que je sais depuis longtemps déjà : tu as tellement peur de moi que tu es prêt à tout pour que je ne sois pas là
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que j'ai déjà annoncé, sur un autre topic, que ta défaite était déjà programmée pour jeudi
![]() La France n'est rien... mais je suppose que, comme d'habitude, tu n'auras pas le courage de venir seul. Qui as-tu corrompu cette fois? La Suède? Les Ibériques? Les deux? Tous ceux qui choisiront la facilité en s'alliant mesquinement avec Napoléon le tyran auront à en payer le prix... Le Très Haut les munira. Qui écoutera le Diable à la langue d'or périra sur l'échaffaud, qu'on se le dise! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui Jimbo... une prolongation jusqu'a 1819 serait le top
![]() ![]() Oui dispo jeudi. |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan, jimbo a écrit 1812 pas 1819
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
10 contre 1 qu'on ne jouera pas ce soir
![]() Trop de joueurs ne sont même pas passé sur Franconaute ce jeudi, j'ai peur qu'ils n'aient oubliés que c'était aujourd'hui le jour de la libération du monde de la tyrannie marseillaise ![]() Mais ce n'est que partie remise ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|