![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
entierement d'accord avec danton
pour moi, le seul pays à qui on doit rajouter des leaders aleatoires, c bysance..... |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement, vous êtes aveugles les gars. On vous pose plusieurs questions et vous répondez à une seule....
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dans ce cas le pays est Réellement vassalisé, le vainqueur gagnant ainsi du Manpower. Par contre, le vainqueur ne peux obliger le vaincu à entrer en guerre contre ses anciens alliés. Citation:
Citation:
Pour ce qui est des Leaders, je m'en fous royalement.... Je tiens simplement a souligner que le postulat selon lequel les Leaders sont équilibrés est foireux....tout comme l'arrivée de ces leaders qui ne colle qu'avec un scénario historique. Pour les guerres uniquement sur le continent je me rappelle pas avoir donné mon avis.... Mais j'aimerais bien pouvoir me battre aussi dans les colonnies...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nous ferons obstacle à l'obscurantisme marseillais ![]() En plus, j'ai EUII maintenant ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et le terrible conservatisme de Danton
![]() Coupons lui la tete et montrons la au peuple.... Je suis à fond pour les leaders et des modifications de regles pour le rush final. Garder le systeme classique simulera trés mal cette période ![]() Donner quelques leaders moyens à un Portugal qui n'a plus rien depuis 2 siècles, a une Byzance qui n'a jamais rien eu (d'historique) et dans une moindre mesure à la Suède et à l'Espagne... |
|
||||
|
||||
![]()
Je rentre seulement chez moi jim
![]() La vla ta save |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() C'est pleinde Russe et d'Autrichiens en SUède ![]() C'est quoi ce foutoire !!Encore un coup du Marseillais ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ce serait bien de donner les differents pct entre pays et faire une paix globale
car si l'autriche fait une paix separée avec la suède, la france reclame 5 provinces (dont gênes) perso j'ai jamais pratiqué de telles demandes... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce n'est pas le cas de la France et de l'Angleterre qui gagnent actuellement contre l'Autriche... Rien ne les empêchent de continuer le guerre une fois la Suède sortie....
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 66% contre la Suède et 0 avec les autres.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|