Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #24  
Vieux 21/02/2007, 14h38
Avatar de Seten
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 175
Par défaut

Present egalement

Manu Militari les bugs présents dans la save sont le fait de l'utilisation des subventions de guerre.

Cette option est terriblement buggé. Par exemple si tu vend une province a quelqu'un et qu'il refuse , et qu'il est egalement en guerre le jeu bug et compte ceci comme une sorte de subvention de guerre qui ne s'arrete jamais (et detruit ton economi)
Si tu fais une subvention de guerre et que tu sauvegardes la save est buggé , notament tout les pays se retrouvent en paix , les territoires occupé restent occupé et bien d'autre bug (possibilité de disparition d'alliance , de vassalisation , etc)

Donc , en attendant la 1.2 il faudra bannir les subventions de guerre , la vente de province a l'ai (et lorsqu'on en vend une a un joueur il vaut mieux se mettre daccord avant parceque si il refuse cela peut provoquer le bug decrit plus haut)
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone