![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
nia nia nia
![]() ![]() ![]() ![]() la seule modif de l'angleterre , c + 5 pct d'infla ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cypho qu'est ce qui se passe ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon pour le pb de la save qui plante....
il s'agit d'un leader j'ai fait l'essai suivant : - j'ai modifié le contenu du fichier leaders.txt en effacant tout le contenu ( leadertable = { } ) le jeu tourne ensuite au dela du 4 nov reste à trouver quel leader fout la m.... je continue ce soir apres le boulot.... * * programmation pffffff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une bonne nouvelle mais j'aimerais quand même avoir des nouvelles de nos absents
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
cypho ?
petrolane avait prevenu l'espagne a annexé naples, par contre j'ai du mal à comprendre et à evaluer le vrai BB de l'espagne apres les multiples annexions (petrolane + ia) du portugal, les modifs de save.... actuellement le BB de l'espagne est de 1 ![]() à croire que l'absence paye..... |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous, je suis triste que aucun remplacent n'ait été trouvé :'( enfin tantpis, bon tout ca pour vous dire que je serai bien la lundi prochain
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la save est indisponible pour le moment, on a un pb avec un leader qui crashe le jeu
![]() j'essaie d'indentifier quel est le leader en cause pour corriger cela.... cypho ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sans vouloir lancer une polemique et pour simplifier, je pense que tu as eu le droit à un super traitement de faveur car lorsque tu as annexé le portugal , ton BB etait de 32 sans modif de save pour ramener ton BB à 12, tu aurais du relacher 20 provinces à raison de 1 de BB par prov actuellement avec ton BB à 1 (en ayant reannexé naples !) , c'est comme si tu avais relacher une trentaine de prov en tenant compte de la faible baisse du BB correspond à tes souverrains je doute que tu ais relaché 30 prov ![]() Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 18h29. |
|
||||
|
||||
![]()
non ric quand tu annexes un pays une province non core (ou colonie achevée) te coûte 3 pts de bb. Donc comme il dépassait de 20 pts, il aurait du en relâcher 7. Je lui en ait enlevé 8 (portugal plus des colo) dans le doute et pour que cela ne prête pas à polémique.
Donc tu vois il a pas été avantagé. Par contre +3 en stab ça c'est un cadeau ![]() D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu mêles Naples à cette histoire. Je te rappelle que c'est parce que je ne sais pas faire disparaitre un pays que pedrolane n'a pas pu le récupéré après sa derniere absence. Sinon il aurait dû être réintégré à l'Espagne alors parlé de ce bb...bof bof Dernière modification par lemarseillais ; 20/02/2007 à 18h53. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|