![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs,
Pardonnez mon retard, je me suis enfermé dans ma tour d'ivoire quand je me suis allé travailller vendredi... Oops. Personnellement, je voudrais rappeler que Raiko a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces, et qu'il était innoncent... Et en même temps tout le monde attend le vrai voyant ! Je pense que c'était lui le voyant ! Je ne vote pas contre zerf. Je crois en son innocence. Je donne donc mon vote à Jmlo pour qu'il vote contre le "faux-voyant" qui l'a contacté.
__________________
Soyons réalistes... Exigeons l'impossible ! |
#2
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Hoax, j'espère que tu sais que quand quelqun qui a un rôle meurt, on dit publiquement quel était son rôle... ![]() ![]() (merci Rejjy d'être repassé ![]()
__________________
http://www.web-utopia.org |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
__________________
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|