![]()  | 

| 
	|||||||
| Notices | 
![]()  | 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Même schéma pour l'action de la Communauté Européenne sur Windows Media Player, sauf qu'ici tous les plaignants n'ont pas accepté le dédommagement financier de MS. A côté de la tactique 'Embrace and extent' sur les technologies (je prend un standard et j'y rajoute des fonctionnalités purement MS qui font que ce n'est plus standard) il y a aussi la technique de l'avalement pure et simple (j'inclus un produit dans mon OS). Citation: 

Tout en reconnaissant qu'un autre acteur dans la même situation tenterait de poser la même attitude. 

Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Je vais prendre un exemple, je suis marchand de voiture et je mets dans ma voiture standard la radio. Est-ce que pour autant les constructeurs de radio vont me faire un procès ? Citation: 

![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde]  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Citation: 

Alors qu'avec windows, tu ne peux avoir une meilleure utilisation de ton processeur 64 bits que tu as payé plus cher que les autres processeurs : Il sera utilisé comme un 32 bits. Bref, tu as du meilleur matos, mais il est sous utilisé parce que tu n'as eu d'autre choix qu'acheter fort cher le seul OS accessible sans internet et dans 95% des points de vente de matos informatique. Mais comme les gens ne comprennent que d'chi à l'informatique, ils continuent à se faire entuber. 300€ pour un OS que tu n'as d'autre choix que d'acheter et qui sous exploite ton matériel neuf (les processerus 64 bits commencent à avoir quelques mois tout de même et Vista, le tout nouvel OS microsoft ne les exploite toujours pas). Citation: 

C'est le même principe inversé, c'est tout... La loi, c'est la loi, et l'individu comme l'entreprise qui la transgressent pour fausser le marché dans un sens ou l'autre méritent une juste punition et la critique publique.   Microsoft se comporte sur son marché des PC exactement comme les gens qui téléchargent gratuitement des milliers de chansons et des dizaines de films sans rien payer d'autre que leur abonnement internet : ils tuent le travail des autres, dont ils profitent au passage. (ce qui, dans un cas comme dans l'autre, n'empêche pas les autres de survivre). 

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Citation: 

Citation: 

Et que au contraire, Vista est optimisé pour utiliser les processeurs 64 bits. Je vais essayer de retrouver l'article... 

![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde]  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Petite explication pour ceux qui ne savent pas à quoi on fait référence en parlant de 32 bits / 64 bits : 

En fait une unité mémoire est composé d'un certains nombres d'octets (Les fameux 1 ou 0). Les processeurs (outil de gestion et de commande du système) traitent par groupe d'octet les informations. Un ordinateur actuel travaille par 32 octets à la fois (voire 16). Si le "mot" lisible passe à 64, on met plus d'infos en une fois et l'ordi travaille plus vite. Le problème, c'est que les programmes sont eux aussi tous codés soit 32 soit en 16 voir même parfois encore en 8 bits. Il faut donc prévoir ces utilisations... 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

On me parle ? Qui me parle ?       [mode CORPO off]Voili, voilu 

Un Worms peut en cachez un autre  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |