![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si vous m'atomisez la France de Danton, je vous achète EU3 et le pc pour le faire fonctionner.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pourquoi tant de haine?
![]() Ah mais, j'y suis, ce n'est pas moi que tu vises mais la France: en vérité, tu méprises ce pays que tu trouves ridicules, pathétique et sans honneur (je parle du vrai, pas de celui que je joue naturellement ![]() La vérité enfin dévoilée mes frères! Lemarseillais n'est pas Marseillais ![]() La vérité enfin! Assume enfin ce que tu es: le Mancunien!! Tu ne dois pas avoir honte d'être Anglais et de Manchester, au contraire: quelle équipe de foot ils ont là bas ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 14/02/2007 à 22h13. |
|
||||
|
||||
![]()
......................je crois que le dernier neuronne de Danton vient d'éclater
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai une question: les fameux 99% ou 50% + capitale pour une victoire automatique, on les prend individuellement ou par alliance, officielle ou officieuse?
C'est quelque chose qui n'a jamais été clair, ici et dans d'autres gpo, et certains, que je ne citerai pas, ont joué là-dessus plusieurs fois, changeant l'interprétation de cette règle selon ce qui les arrangeait sur le moment... Merci de clarifier une fois pour toute ces points. Faute d'obtenir une réponse claire et précise à toutes mes questions dans les délais les plus brefs, je bouderai ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La réponse officielle du législateur marseillais sur un autre topic:
Citation:
A noter que cette règle a été violée par la Russie, lors de la dernière guerre, qui refusait l'addition pourtant logique des % de victoire Anglo-Franco-Ottomans... Un 99% global avait bien été atteint... Je pardonne ![]() Et pour répondre à sa question, j'aurais tendance à dire que oui, si on obtient un 99% séparé contre un pays, on peut le forcer à quitter la guerre menée par son alliance... Dans le cas contraire, la stratégie traditionnelle "je tape à fond sur un pays pour le sortir de la guerre avant de passer au suivant" ne pourrait plus s'appliquer ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous, comme je 'lavais dis, je serai absent demain, j'avais envoyé un mp a aedan qui m'a pas répondu, je supppose qu'il ne veut donc pas effzectuer le remplacement, je suis preneur de tout remplacent, sinon ben en IA , mais voilà ca craint un peu. En tous les cas bon jeu à tous .a+++ et bon dimanche
|
|
||||
|
||||
![]()
bon y a des modifs de save a faire (je peux m'occuper de celle de l'angleterre si on me file la save)
- event en double creation de la banque d'angleterre * -> stab - 2 , + 5 pct d'infla (la manuf est en double sur la capitale) - declaration de guerre injustifiée de la seance precedente on m'a remis ma stab mais pas les 4 de BB qui vont avec (declaration sans cb) -> - 4 de BB * action_b ={ #National Loans at 200 ducats# name = "ACTIONNAME3034B" command = { type = gainmanufactory which = -2 value = luxury } /// - 2 = capitale command = { type = loansize which = 200 } command = { type = inflation value = -5 } command = { type = stability value = 2 } Dernière modification par ric novice ; 18/02/2007 à 23h02. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis....
CONTRE les filles tout contre elles....bien au chaud....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si oui ne pas allez lire la fin du post, si non allez y. Bon faut arrêter les conneries maintenant, ça ressemble plus à rien. Quand même ric, qu'un débutant demande plein de modif parce qu'il pense que cela va avoir un vrai impact sur son pays je comprends, mais toi qui nous demande 4 de bb alors là je tombe des nues. D'autre part, je ne vois pas pourquoi on te retirerait le bb. L'intervention anglaise même si elle a aussitôt été suivi d'une paix a quand même eu un impact psychologique. On t'a fait cadeau de la stabilité alors c'est bon maintenant. |
|
||||
|
||||
![]()
euh non c'est pas une blague
je demande tres rarement des modifs de save j'estime que celle ci est justifiée vu que le BB est limité à 12 la guerre declenchée contre l'allié de la france est illegale d'apres ce que j'ai compris (ou alors j'ai mal compris) , elle n'aurait jamais du avoir lieu donc j'aimerai que l'on me remette 4 de BB en moins si j'ai mal compris, merci de m'expliquer les règles concernant les alliés IA, car la règle sur le we est incompatible avec les alliés IA qu'on pourrait dow.... enfin je rappelle que y a eu aucune prise de territoires , 4 de BB pour defendre la france traitreusement attaqué via cologne, ca fait cher...et ca encourage pas vraiement aux guerres entre humains. bizarrement personne ne conteste les autres modifs ![]() Dernière modification par ric novice ; 19/02/2007 à 16h49. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|