![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui oui bien sur mais je parle dans le cas où il n'y aurait pas de remplaçant.
Je ne cacherai pas ne pas faire partie des jouons-à-tout-prix mais plutôt des jouons-seulement-si-ça-ne-nuit-pas-à-l'intérêt-général. Si on a remplaçant tant mieux, si on en a pas et que jimbo peut continuer ce serait préjudiciable de jouer jeudi à mon sens. |
|
|
||||
|
||||
|
je tiens juste a dire que quoi qu'il arrive je demanderai a mon remplaçant de ne
s'engager dans aucune guerre. Tout comme je le ferai moi-même...
|
||||
|
||||
|
La vérité, c'est que Marseillais tremble de peur...
|
|
|
||||
|
||||
|
La vérité sera celle du terrain Danton. Comme le disez mon grand père, laisse chanter le coq au milieu des poules c'est le premier qui passera à la casserole une fois bien gras.
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas pour le mp de marseillais que j'imagine que vous avez tous reçus, pour moi il n'y a pas de problème, tant que la guerre reste possible dans les colonies en qu'a d'accord bilatérale, ça me va.
|
|||
|
|||
|
moi j'ai rien reçu
|
|
|
||||
|
||||
|
arf
Seb tu aurais pus préciser que tu ne l'envoyais qu'aux nations coloniale
|
||||
|
||||
|
Ben non, relis bien le mp en question, Leaz, et tu comprendras...
Relis surtout la première phrase en fait... Marseillais s'adrèsse à ses rivaux... Et visiblement, Marseillais ne considère pas l'ERO comme un rival sérieux , voilà pourquoi ce dernier n'a pas reçu de mp. L'Angleterre, elle, non seulement a eu le mp mais il y a aussi un charmant ps rien que pour elle
|
|
|
||||
|
||||
|
marseillais m'a envoyé un sms
il sera en retard (arrivée vers 21h) il serait sur "un coup" qu'il ne veut pas louper (il ne m'a pas dit son prénom) ça doit être un canon parce que pour retarder ainsi l'essor de sa chère france...
|
||||
|
||||
|
On joue ce soir???
Mais on ne m'avait rien dit! Je suis épuisé moi, j'ai besoin de repos! Et comment pourrais-je me reposer avec lemancunien dans le coin? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|