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			Heuu, sans faire mon modeste, je trouve un peu injuste que certains joueurs ayant fait beaucoup d'AAR ne touchent pas plus de pts, je pense surtout à l'UK et un peu à Suède.
		 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
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			#2  
			
			
			
			
			
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			Marco si j'ai fait une boulette sur les points, je suis preneur d'une explication    | 
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			#3  
			
			
			
			
			
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			#4  
			
			
			
			
			
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			Sans doute. ATTENTION: j'ai rajouté la modif suivante sur laquelle on était tombé d'accord: la victoire auto c'est maintenant capitale + 25 % des cores. Cela va avoir des repercussions importante Sur la remarque de Cypho sur ce point, cf portugal, j'entends bien mais y a pas de solutions simple; hormis peut etre un systeme degressif. Ex un pays a 5 cores ou moins: faut 75% des cores, un pays qui a 5-10 cores; faut 50%, un pays qui en a plus de 10; faut 25% N'HESITEZ SURTOUT PAS a questionner, critiquer encore le systeme mis en place. Je ne veux pas qu'il y ait de regrets après coup. Les avantages sont-ils equilibrés ? Les points aussi ? considerez-vous comme normal qu'en cas de decapitation on ne puisse pas echapper à la guerre ? etc... C'est pas grave si on finalise ce we Dernière modification par Marco Rale ; 08/02/2007 à 19h24. | 
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			#5  
			
			
			
			
			
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|   Au sujet de l’alignement concernant le sort du citoyen Capet, je suggère de poser le problème differement en dissociant la Revolution et le sort de Louis XVI Revolution francaise : 1789 : annonce des pays pour/contre/neutre Les objectifs des contre revolutionnaires etant de diminuer l’influence de la France Les contre révolutionnaires déclarés n ont pas obligation d'entrer en guerre, mais peuvent simplement financé le camp contre révolutionnaire et beneficieront tout de meme des points de victoire, si ce camp finit par gagner Proces de Louis XVI : 1791 : les pays annoncent leur soutien garantissant la vie de Louis XVI. Si Louis est guillotinné, alors les pays ayant garanti sa vie doivent immédiatement entrer en guerre et n’ont qu un seul objectif : retablir la royauté avec une victoire totale contre la France. A l’avenement de l’Empire, alors on peut considerer que les ‘contre revolutionnaires’ ont échoué dans cette mission. (bon en même temps, je n’ai pas encore décider du sort de Louis XVI – ca dependra bien entendu de la situation au moment de l’event…) | 
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			#6  
			
			
			
			
			
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			On pourrait aussi dire qu'on peut déclarer une guerre quand on veut, malgré les traités de paix de 5 ans et malgré un WE déjà elevé chez l'autre et malgré que le pays attaqué est déjà en guerre depuis plus de 6 mois. Bref, favoriser un peu une situation "bordelique" et sans repis pour personne, comme ce fut le cas historiquement. 
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			#7  
			
			
			
			
			
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			oué mais pas question de rehost en pleine partie pour remettre la stab. Entre deux sessions à la rigueur | 
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			#8  
			
			
			
			
			
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			La période est assez courte, et je n imagine pas que les guerres se termineront en quelques mois. Donc il y est très peu probable qu'une treve soit rompue entre 1789 et 1791.... De toute façon, quels pays oseraient se déclarer ouvertement contre révoltutionnaire et continueraientà cautioner des usages moyennageux et archaïque d'avillissement de l'être humain. La France révolutionnaire est aujourd'hui l'exemple pour toute les nations et son combat pour la liberté et la démocratie fait l admiration de tous. | 
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			#9  
			
			
			
			
			
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			Objectifs russes: -Annexion militaire de Courlande: 8 pts (mission facile mais bien payé car probable réaction suédoise) -Chaque province prise à Suède en Baltique: 5 pts -Prise de Daghestan et Armenia au turc: 5 pts par province, 12 pts si les deux. -Prise de provinces de Crimée à Turquie: 5 pts/pièce (Bujak, Jedisan, Crimée, Kerck, et Kaffa) -Vassaliser la Moldavie (annexion / libération, c'est autorisé): 6 pts. -Lwow est terre d'Ukraine et donc de Russie: Prise de Lwow: 8 pts -Par province prise à Pologne IA: 3 pts (facile) -Tenir 6 mois une des capitale suivante: Vienne, ou Stockholm, ou Iztambul: 6 pts par capitale. Cumulable ou pas. -Prendre au moins une province à Suède afin de libèrer la Norvège: 9 pts -Plus aucune province chinoise au nord du fleuve Amour: 5 pts -Prise d'au moins deux provinces chinoises afin de créer l'Etat Mandchou: 6 pts -Vassaliser la Corée: 4 pts -Chaque province prise au Nogai: 2 pts -Vassaliser de Ouzbekhistan: 6 pts. -Prise d'au moins une province à Autriche afin de créer l'Etat hongrois: 9 pts -Obtenir accés militaire à travers Chine par la force et envahir les deux cot anglais en Chine: 12 pts. (les tenir 12 mois, car c'est loin de l'Europe, faudra le temps que l'UK ammène des troupes) -Obtenir par quelques moyens que ce soit (même achat) une place au soleil et devenir propriétaire d'une ile aux antilles ou d'une province en Afrique: 5 pts. -Prendre au moins une province à Turquie afin de créer l'Etat bulgare: 9 pts -Prendre Judée et la libèrer en un Etat: 8 pts -Plus de comptoirs hollandais en Sibérie: 4 pts Si toutes les cotes colonisées par russie: +2 pts de bonus. Voilà voilà.   
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			#10  
			
			
			
			
			
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			Excellent ! Je remonterai tes barèmes radins comme d'hab   Fait péter les ottomans dans la foulée | 
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