![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai pas le jeu je ne vais donc pas commenter en détail mais le pb vient peut-être qu'il s'agit d'une 2ème suite ... (comme CIV , RTW ) le concept est usée quand même
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est pour tout ça que j'attends : voir les mods qui vont sortir, afin de rendre le solo intéressant et pas trop vide, attendre les patchs éventuels qui réussiront à rendre le jeu stable en multi (et là, j'ai commme qui dirait des doutes : je me demande des fois si les programmeurs de chez para savent programmer... cf les problèmes continus d'intabilité en multi de tous leurs jeux, même is certains se sont nettement améliorés).
Bref... ma thèse m'attend.
|
||||
|
||||
|
Comme vous m'avez fait baver sur vos AAR, que conseillez vous ?
EU I neuf (si existe encore) ou d'occase ? EUII neuf (si existe encore) ou d'occase ? EUIII ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pourquoi ? Tu ne seras pas dépaysagé et/ou surpris comme avec EU3. Les patchs sont à jour La notion de culture est une grande avancé de EU2 par rapport à EU1 Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
un EU2 avec mymap ... je crois que je suis tombé amoureux
|
||||
|
||||
|
Les trucs de EUIII a patcher d'urgence: Les evenements, je suis desole, sans ca perd de son interet je trouve. Les marchands automatiques, c'est pas mal chiant d'avoir a les gerer et revoir les combats qui ressemble plus a grand chose (test uniquement base sur la demo)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
EU 3 perso cela me plait beaucoup au bout d'une semaine de ne plus etre (trop car il en reste pas mal hélas pour mon gout) enchainé à un déterminisme pas réaliste ! j'ai jamais pratiqué de EU 2 à, cause d'une overdose sur la version 1 !
|
|||
|
|||
|
Je n'ai pas joué à eu3, mais vu des conséquences de parties, vu un peu le fonctionnement etc.
Le jeu pourrait être génial... mais ils ont eu la sombre idée d'enlever entièrement les events Du coup je trouve que l'intérêt du jeu est proche de zéro L'idéal est qu'ils laissent le choix dans les options : activer ou désactiver les events historiques (et/ou events aléatoires), ce ne doit pas être bien sorcier ![]() Serait-il possible pour des mods à venir de comporter des events historiques ?
|
||||
|
||||
|
Comme d'autres, je dirais EU2.
|
||||
|
||||
|
Je suis du même avis qu'Akmar, le mieu serait d'avoir le choix en début de partie pour les events historique.
Mais il est possible qu'en multi EU III prenne toute sa dimension, avec les nouveautés qu'il présente par rapport à son illustre prédécesseur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|