![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
à l'intérieur des dizaines de boites "collector" à 59 euros !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Donc pour ma part je n'achèterai pas le jeu tant que je garde cet ordi. Et puis il paraîtrait que la version finale ne soit pas moins lourde que la démo ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
et lorsque mon merveilleux pays charge ("création du monde des arbres et des fleurs" écrit en dessous. ils feraient mieux d'un peu mieux concevoir leur jeu plutot que de s'amuser a ca ![]() ![]() je veux donc bien le site pour vérifier que je suis bien en pixelshader 2.0 ![]() perso, ca m'aurait étonné aussi que le jeu soit moins lourd que la démo ![]() et euh..... ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Une fois téléchargé suffis d'extraire sur le bureau, ensuite double clic sur l'icone nvhardpageSE, ensuite la flèche à droite de directX, shader setting, et là tu vois la version. Il y a peut être un autre moyen, mais je ne l'ai pas trouvé ![]() Ceci dit le jeu ne se lance même pas sans ce pixelshader, or chez toi ça se lance, donc aucun rapport normalement ![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Euuuuu la ti-4200 a le pixel shader 2.0 ? T'es sûr ? ![]() Après vérification il semblerait qu'elle soit bloquée au pixel shader 1.3, logique quand on sait qu'elle est plus vieille que la fx5200 et que cette dernière était la première avec le ps 2.0. T'es sûr d'avoir bien regardé le plus haut niveau de pixel shader et non pas le réglage par défaut ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as ptete raison (je vais ptête tester la demo juste pour me le confirmer du coup
![]() Curieux choix technique quand on voit le résultat quand même (et je reste très poli pour ne pas me prendre des pierres des fanas de paradox) |
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo j'ai une mauvaise nouvelle : j'ai la ti 4200..........ça ne marche pas et croit moi j'ai essayé des emulateurs et tout.
C'est mort y'a qu'une solution ! |
|
||||
|
||||
![]()
Merci du renseignement
![]() ![]() ![]() C'est quand même fou ce truc quand on voie les screens des AAR EUIII ! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|