![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: D'après vous, ce topic est-il? | |||
Une enquête sur la Maroillité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 23,08% |
La juste revendication à l'indépendance des enfants de la Haute-Deûle |
6 | 46,15% |
De l'actu brûlante a bannir à l'avenir, ou, à défaut, à Sainte-hélène... |
5 | 38,46% |
Sympa |
3 | 23,08% |
Sondage à choix multiple Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-862664,0.html
Cette libération est vraiment une honte pour la france!! ![]() Libérer un tuer d'enfant, un assassin, le laisser sévir à nouveau, et surtout, surtout nous retrouver avec deux pierre palmade!!! Non mais sans blague!! Je suis sûr que ça va faire comme le masque de fer!! Dans 6 mois, ce type va enlever le vrai pierre palmade, puis l'enfermer dans un cagibit à saint-jean-de-luz-ibarrextetarroparak, et prendre sa place pour faire des duos avec michèle laroque!! Il va en profiter pour faire de la propagande pour l'indépendance de la Soule!!! Non !! ![]() De plus, d'après des rumeurs persistantes, le parquet de paris pourrait remettre en liberté un carrelage de faïence bleue et le dangereux terroriste Carlos, arrêté au Soudan en 1995. Ca suffit!! Protégeons-nous!!! Gardons nos dangereux terroristes en prison!! ![]() Le dangereux terroriste Carlos!! Pourquoi pas libérer le dangereux terroriste breton Ian-creposuq Kefelec, pendant qu'on y est??? ![]() ![]() ![]() ![]() Le dangereux terroriste breton Ian-creposuq kefelec
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 01/02/2007 à 22h18. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, monsieur, non !! Ca n'est pas n'importe quoi !!!
Nous aussi nous souffrons de la présence coloniale française!! Nous aussi nous sommes injustement occupés!! nous aussi nous demandons l'indépendance !!! Le maroille fait de nous une nation!!! Vive la république indépendante de la Haute-Deûle!! ![]() ![]() ![]() ![]() Que r'tentisse not' si bel'hymn' nationôl!! "Dors min p'tit quinquin, min p'tit pouchin min gros rougin ...."
|
||||
|
||||
![]()
vous l'avez pas invité a la soirée francon? il se venge ?
|
||||
|
||||
![]()
6 ans et demi de prison par mort ça fait pas beaucoup
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Appeau actu n'est il pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas moi qui l'ai dit.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le sujet est d'actu, mais le traitement n'a rien de polémique
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il peut vite le devenir en parlant simplement de la notion de résistance et de terrorisme, ou commence l'un ou s'arrête l'autre.
Bref, actu un jour actu toujours. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|