![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et sinon tu t'en sort mieux que mad non ? ![]() @manu : pas de pb , ça fera comme la femme de Djop qu'était venu avec une des ses amis à Bxl ![]() Dernière modification par jmlo ; 01/02/2007 à 17h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon bin ça c'est bien passé dans la bonne humeur
![]() ![]() ![]() Des photos ont été prises je ne sait pas ce que ça va donner... ![]() Et on a pu faire connaissance du sympatique M Hok |
|
||||
|
||||
![]()
"M Hok"?? C'est quiiiii?
![]() Et ses femmes? Elles ne sont pas venues finalement? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah oui, idiot que je suis...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon je m'excuse auprès des autres pour hier soir mais ma voiture ne vous aime pas ...
Citation:
![]() Donc résumé de ma très désagréable journée d'hier. 02h00 (du matin) : je vomi mes tripes : surement une intoxication alimentaire. [mode paker lewis ON] note pour plus tard : Ne plus manger au Flunch de Paris nord 1[mode paker lewis OFF] Je recupère pendant la journée 19h30 : Voiture hors service : Surchauffe : vapeur sortant du moteur + témoin dans la zone rouge. Dans Paris et sur le quai Saint bernard ... e,ncore heureux il ne pleuvait pas 20h30 : Remorquage de la voiture ==> 60 € de ma poche Actuellement la voiture est au garage (avec de la chance c'est le thermostat qui est en panne, avec de la malchance on a "serré" le moteur). ==> laissé en plan les autres 22h30 : Retour à la maison. On allume la télé ==> "Cling" : télé Hors service ... J'éclate de rire et je vais me coucher. Je vous jure que je n'ai rien inventé ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
|||
|
|||
![]()
Au moins cela a eu le mérite de permettre le sauvetage d'une demoiselle des griffes de ces mâââââles
![]() Au final vous étiez combien alors ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En comptant le serveur deux, bref pour la discussion c'était pas génial du niveau du monologue quoi ??
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oula, oui c'était pas ta journée hier manu
![]() Sinon il ne faut pas écouter ce vil affabulateur de Chal ![]() ![]() |
|
||||
|
||||