![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
active niveau colo. Pour la diplomatie, je n'ai pas vraiment a me plaindre, elle est dure en négociation de paix et les Alliances sont moins nombreuse que précédemment. Je remarque qu'elle a toujours tendance a s'allier avec des puissances lointaine quand elle a peu d'option proche la solitude semble lui peser. Le système de chef d'Alliance basé sur la puissance des nations est intéressant, impossible désormais d'être chef d'alliance monoprovincial et de compter sur tonton pour faire tout le boulot. Pour ce qui est des marchands, c'est difficile a dire. Mais la chute de mon commerce vertigineuse lors de l'arrivée d'Evangelista me fait penser que l'ia est active a ce niveau. Citation:
dirige pas forcément contre le joueur. Citation:
je trouve qu'elle tripotte encore beaucoup ses régiments bien qu'elle essaye en général de les regrouper. J'ai remarqué pas mal d'aller et retour de troupes autrichiennes qui semblaient hésités entre 2 mouvement au grés des batailles dans d'autres provinces. Mais de manière général, elle semble plus prudente que précédemment...
|
|