![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Après une brève présentation du club, passons à l’équipe :
Le moteur de l’équipe, c’est moi : Arsène Lupin… Mon passé est connu de tout le monde, mon futur est à venir. Mon expérience dans le football est nulle, j’ai juste quelques notions de savatte et de boxe française qui me permettent d’avoir une vision sur le préparation physique d’un sportif. ![]() D’autre part, nous avons le staff, il est réduit à sa portion la plus congrue, je suis actuellement à la recherche d’un staff à plein temps, des annonces ont été postées. En tout cas, dans ceux présents, personne n’a sa place garantie… ![]() L’équipe : Je compte évidemment me renforcer. En défense et milieux défensifs, puis en attaque, puis en gardien puis en milieux, sauf opportunités évidemment. Les commentaires ci-après tiennent compte avant recrutement puisque je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir recruter… Gardiens : Jérémy Guy ![]() Le deuxième gardien (le plus agé des deux) mais j’espère trouver mieux… Cédric Si Mohamed ![]() Ce sera mon premier gardien en attendant… Mais il peut bien faire l’affaire pendant une saison. Défenseurs : Thomas Deniaud ![]() Défenseur central, Thomas n’est plus tout jeune mais point de vue cotes, c’est sans doute le moins mauvais des défenseurs… Il commencera sans doute la saison. Gérald Fournel ![]() Lui, remplacant sauf si je peux l’éviter ![]() Romain Reynaud ![]() Ce sera mon back droit en attendant mieux… Michaël Pérousset ![]() A vendre dès que je peux. Sylvain Maupas ![]() Idem… Habib Mekadim ![]() Agé, peut-être remplacant cette saison vu son expérience. Il est titulaire depuis 2 ans chez nous. Yannick Troiliet ![]() Titulaire en attendant mieux… Surtout que j’ai désespérément besoin de MD… Sylvain Chavrondier ![]() Sera mon DG remplacant. Yohan Bouzin ![]() DG titulaire sans doute le meilleur joueur de l’équipe… Médian(s) défensif(s) : Samir Meriem ![]() C’est le seul de l’équipe… Postes à pourvoir d’urgence. Milieux offensifs : En qualité à défaut de la quantité, c’est le secteur le mieux fourni et donc celui qui sera le moins renforcé sauf opportunité… Jérémy Denquin ![]() Il sera le milieu droit en tout cas en début de saison… Grégory Nicot ![]() Peut jouer à droite et à gauche, mais sera remplacant… Frédéric Sammaritano ![]() A défaut de mieux, ce sera mon MO, j’espère que vu son âge il évoluera encore un peu… Benjamin Alvarez ![]() Mon milieu gauche sans aucun doute… Buteurs : Joël Bouchoucha ![]() Sera le remplacant de l’équipe, il n’a marqué que 6 fois en 20 matchs l’année passée. Stéphane Dief ![]() Le titulaire, en attendant mieux. Tactique à venir...
|
|