![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Euh... ... bonne question... elle ne se lance pas à cause d"un "support graphique non prise en charge" ou chaipasquoi, quelque chose comme ça...
|
||||
|
||||
|
Soit
1. Ta CG ne supporte pas le pixel shader 2.0 et là y a pas d'espoir le patch 1.1 ne réglera pas le problème, solution : passer à la caisse pour une carte compatible. ![]() 2. Un problème de résolution qui se règle en adaptant la bonne (supportée par ton écran) dans le fichier settings.txt.
|
||||
|
||||
|
Curtis le fait que tu ramais horriblement déjà avec EU2 me fait déjà peur
Sinon bienvenue, mais teste le jeu avant de l'acheter pour vérifier si ta carte st compatible ? D'aillleurs qu'elle est t'elle ? En tout cas j'espère que vous ne ramez pas en solo, pour plus de sécurité en multi pensez à enlevez toutes les options graphiques inutiles (ombres), et à mettre les détails au mini. |
|
|
||||
|
||||
|
De toute facon cette 3D est completement ridicule
|
||||
|
||||
|
A la vue des disponibilités, je crois que l'on peut d'ores et déja imposer que cette GPO se joue le jeudi soir.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'ai une carte graphique à vendre...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(Ben oui, je suis pas top-top en informatique, moi )
| Modes d'affichage | |
|
|