![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Héééé bien...Je suis l'ancien propriétaire du compte Honorius, que j'ai cédé à Brembo-pax il y a quelque mois. Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum Travian, je viens maintenant par curiosité et que vois-je??? Deux choses qui me frappent:
- d'une: "mon" ancien compte, qui a très bien progressé depuis que je l'ai laissé aux mains de Brembo-pax, ça fait plaisir, bravo ![]() - de deux: le dit compte se trouve être à l'origine d'une bien fâcheuse situation ![]() De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta... Alors Brembo, deux choses: - d'une: garde toujours à l'esprit le code de bonne conduite de ton alliance, il en va de sa réputation... -et de deux: s'il te plaït, soigne ton/ta orthographe/grammaire/conjugaison/syntaxe, il en va de ta réputation... Enfin, je ne vais pas m'ériger en donneur de leçons (quoi, il est trop tard, c'est fait???) ![]() Je suis bien content d'avoir arrêté Travian moi... Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 24/01/2007 à 00h33. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|