Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 17h46
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Eh oh c'est pas parce qu'on défend un jeu et le travail qu'il y derrière contre des critiques que je juge à l'emporte pièce et qui jettent le bébé avec l'eau du bain qu'on est des adorateurs façon secte. La critique est facile surtout quand elle ne fait pas la part des choses.

Oui bien sûr quand on cherche on peut trouver des trucs interessant, mais comme la presse encore une fois ce n'est pas parce qu'il y aura toujours des activistes persévérants en train de faire leur feuille de choux dans leur garage qu'on ne peut pas se plaindre de l'Etat de la presse en général. Au contraire.

"Moi-personnelement", je trouve que si Civ4 n'est pas plus simple que Civ3, il n'en est pas non plus vraiment plus étendu, et "moi-personnelement", le gameplay de Civ me fatigue.

Après chacun ses goûts, mais je crois sérieusement le marché va dans le sens de la standardisation et de la simplification. Et malheureusement, c'est dans l'ordre des choses. Aussi je ne bouderai pas mon plaisir si cette demo me montre un gameplay faisant oublier un rendu mauvais.

Au-delà de Paradox, c'est aussi un certain nombre de boîtes, souvent allemandes ou scandinaves, que je loue, qui nous font le plaisir de sortir des jeux complets (patrician, anno, eve..)

Et au fait quelles sont ces merveilles que tu nous cache ? Un lien pour ce fameux BoA ?
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages