![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bon moi aussi je serai absent ce lundi, mais ce sera la dernier, mes derniers examens sont lundi et mardi. Le problème c'est qu'il va y avoir une guerre importante, donc me faut absolument un remplaçant, je vais tenter de motiver du monde.
|
||||
|
||||
![]()
Oui car on ne pourra pas jouer avec une autriche en ia puisque tu es en guerre contre un humain sauf si vous faites la paix d'ici là.
D'ailleurs en parlant de paix, je m'étonne de voir que les adversaires des gentilles hollande et france n'entament pas des discutions. Probablement que l'espoir de sortir vainqueur les effleurent encore un peu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je m'étonne de l'absence de réaction concernant le problème Suédois
![]() Si aucun héros ne se présente avant lundi, que faudra t-il faire? Espérons que quelqu'un viendra et, en attendant, rassemblons-nous tous et, d'une voix unanime et fière, crions haut et fort Vive la France! |
|
||||
|
||||
![]()
VIVE LA FRANCE !!!!
J'ai pourtant vu 2-3 fois tipouik sur msn. Il pourrait au moins avoir le respect de nous dire qu'il arrête ou alors ce qu'il se passe. Enfin passons ! Pas de remplaçant !!!! M'étonne pas trop y'a plus beaucoup de nouveaux qui débarquent maintenant, et les derniers nouveaux sont dans notre gpo ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
LA paix, qui veut la sainte paixxxxxxxx???
- Oufti jt'en prendrai bien deux kilos moi. - Kénambiance à litch , y'a plus rien en stock! - Allei une fois c'est pas possible caaaaaa! *je suis un peu fatigué* |
|
||||
|
||||
![]()
Euhhhhhh........juste "un peu" tu es sur ???
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une nuit à se soûler à Liège si j'ai bien compris
![]() C'est le jour des gpo qu'il faut boire, comme cela la France pourra plus facilement vassaliser l'Espagne ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ensuite seulement je passerais aux choses serieuses. J'en profite pour que pour une fois demain je serais sans doute le dernier: je serais là vers 21h00. Ma réunion de club de brassage de janvier étant obligatoire (statutaire). Je tenterais de pas trop déguster! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si il y a pas de remplaçant pour l'autriche demain soir, signez une paix automatique
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vu la masse de réponses pour remplacer la Suède
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|