![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais, au dernier moment, nous avons eu des remords (on raconte que, en réalité, le Mal a eu peur
![]() Oui, nous savons, nous sommes vraiment trop bon... Surtout moi en fait ![]() J'attends de toi que tu me démontres la semaine prochaine toute l'étendue de ta reconnaissance ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rhaaaa mais pkoi ca marche pas sur ma deuxieme livebox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On retiendra surtout de cette mésaventure que la vieille sagesse populaire avait une fois de plus raison: "Les GPO tu ne reprendras pas la première semaine de janvier"
Sur ce, bonnes gens, je vous donne à tous rendez-vous pour le 3 janvier 2008, afin de vérifier si le dicton se confirme toujours ![]() Bande de drogués d'EU II va ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Un repas entre vieux amis qui a duré, duré, duré.. au point que j'ai totalement zappé la GPO ![]() Désoler.. même si apparement ric avait des problème de connection ?
|
||||
|
||||
![]()
donc les deux semaines à venir, on joue jeudi, c'est ça ?
ça va pour tout le monde ?
|
||||
|
||||
![]()
Heu non, pas possible pour moi les jeudi aussi
![]() Je ne suis dispo que les lundi et mardi... Je crois que la GPO est finie pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arf mince... y'a deux autres gpo ces jours là...
finie peut-etre pas... je crois qu'il doit bien rster au moins 3 séances, non ? dommage, tu vas louper suvorov... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le premier qui dit que j'ai dit le contraire , je je je vive l'autriche !!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Attends tu plaisantes ric j'espère ?
Attention moi aussi je préfére attendre que loda puisse jouer de nouveau, mais la session juste avant la trêve de Noel, j'avais prévenu de mon absence, tous savaient que j'avais préparé une guerre, jimbo était en retard ce soir là et un autre joueur s'était fait remplacé. Mais malgré cela on avait joué parce que ric ne voulait pas reporter, espérant que la gpo serait ainsi finie avant le 23 janvier. Vous avez décidé que vous joueriez quand même, sur ça je ne reviens pas, mais j'ai perdu ma génération de leaders, mes projets sont tombés à l'eau, pour quoi ? Pour que ric soit le premier à dire que si on fini pas en janvier c'est pas grave. Je suis censé prendre ça avec le sourire ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|