Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > Forum général EU2

Notices

Affichage des résultats du sondage: Pays le plus puissant, le plus jouable, celui avec lequelle on se fait plaisir!!!
France 15 50,00%
Angleterre 3 10,00%
Empire Otoman 5 16,67%
Espagne 0 0%
Russie 5 16,67%
Danemark 0 0%
Suede 2 6,67%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #28  
Vieux 02/01/2007, 18h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
Car s'il est une chose auquel je crois à 100%: Visceralement la France est le pays qui fait largement le plus peur en europe et au plus de monde. L'Angleterre même dominatrice n'aura jamais ce meme impact de peur sur les autres.
Même avis et j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi. Avec le mal équilibré scénar 1419 et un Anglais qui n'assume pas ses responsabilités en ce 15° si favorable à Paris, la France peut dominer... Mais après?

J'ai vu l'Espagne, l'Angleterre ou même l'Empire Ottoman dans sa si brève période faste dominer de haut le reste du monde... La France, jamais . Alors pourquoi cette peur?

Peut-être parce que vous êtes tous des Marseillais en puissance et que vous surestimez trop la France, voilà pourquoi . Seuls les fiers et valeureux Belges échappent donc à ce travers
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone