![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Puisque la Russie est battue et que l'Autriche ne demande rien (à condition que l'Autriche cede ses droits à la victoire à son allié bien sur), l'Empire Romain va faire connaitre ses demandes (je donnerais à Ric les ducats qu'il souhaite en compensation). La Nouveauté c'est que l'ER a une marge de 20 points de BB maintenant, ce qui ouvre des possibilités contrairement à la dernières guerre contre la Russie
L'Empire Romain apporte 2 offres: La cession des rives de la mer noire (3 provinces: Sochi, Georgie et une autre je crois) + La cession des 2 prov Ukrainiennes avec manuf d'arme ![]() ![]() OU Seulement la cession des rives de la mer noire. L'Empire Romain renonce à l'Ukraine MAIS l'Espagne signe une paix blanche immédiate. Je serais ravis de poursuivre la guerre contre toi Vince car je sais que je vais t'écraser ![]() D'ou ma proposition de paix en 2 volets. Paix raisonable contre la Russie en echange de la paix espagnole. Paix maximale contre la Russie si l'Espagne poursuit la guerre. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|