![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
Arounet en pleine phase de démence furieuse! Citation:
![]() PS : vi, j'ai l'impression qu'il y a quelques merdouilles avec le forum... en particulier hier vers 20h30, problèmes d'affichage de pages.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est bon, tu as fini ton retour hypnotique dans la prime enfance ? ![]() Entre le flood et ce genre de posts, je commence à m'énerver sévèrement.....
|
||||
|
||||
|
Non, Massassa, ne nous prive pas de ces grands moments de poésie arounesque
|
||||
|
||||
|
D'accord avec Massassa, l'humour, 110% pour mais une insulte telle que celle-là ne doit pas être tolérée quelque soit la personne (ou l'institution) visée
|
||||
|
||||
![]() Ben c'est quoi votre problème? ![]() Elle est très bien la blague d'arounet. Non, sans blague, c'est du Arounet pur et dur, je n'y vois rien à redire... Je préfère mille fois son style que celui de l'éponyme par exemple. Question de goût peut-être... Et puis je préfère mille fois ça aux posts bourrés de fautes d'orthographe. Non, sérieux, si on réprimande ainsi Arounet, moi, je scisse.
|
||||
|
||||
|
J'aime bien aussi mais ça, c'est de l'insulte : "ces enculés de fils de pute de connards de merde" même avec des smileys autour
|
||||
|
||||
|
Vachement attractifs, comme moments de poésie....
On parle trop peu de jeux sur le forum, donc on compense par les délires...ok.. que croyez-vous que quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum va penser en lisant un post pareil ? J'aime beaucoup arounet mais là, franchement...
|
||||
|
||||
|
Et si on créait une section spéciale du forum pour arounet et réservée aux adultes ?
![]() Edit : évidemment arounet, faut le prendre au Xème degré, encore faut-il connaître son "style" particulier... Je reconnait que là, il a été particulièrement grossier
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 21/12/2006 à 16h35. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
![]() ![]() Et encore, ça n'est rien comparé à la grossièreté aussi infinie que l'univers selon certaines hypothèses, aussi profonde que la fosse des mariannes, aussi incommensurable que les qualités du meilleur d'entre nous, aussi haute que la courbe des résultats de dopping de floyd landis, aussi large que la porte étroite de jospin le soir du 21 avril 2002, dont a fait preuve, et dont fait encore preuve envers moi la compagnie susnommée. ![]() ![]() ![]() ![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|