![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors guerre autriche+frnace+EO contre Espgane+portugal très intéressante ce soir
![]() Ca me permettra d'écrire un AAR, et ce fut très sympa donc merci de nous avoir attaqué ![]() Bien que par une astuce diplomatique géniale de cypho, l'autriche ne fut pas en guerre contre le Portugal. Heureusemnt étant donné les terres d'italie que j'ai prise au pape à quelques kilomètres des lignes autrichiennes. Observations : - Le français me pique piemont et assiège gênes. - par contre le français n'a toujous pas retenu le leçon des raids des puissances maritimes. Ca devient affligeant là ![]() Résultats : la flotte française et tous ses amiraux sont morts ! Je veux bien qu'on fasse cette erreur une fois, mais là franchement ça commence à faire beaucoup ![]() - les ottomans, via mantoue on tenté de prendre l'italie, mais heureusemnt que les mercenaires existent sinon j'étais mort ! ils furent repoussés. bien joué marco ![]() ![]() - bon pendant ce temps je rebuild ma flotte mais alors le problème c'est qu'il me faudrait vraiment un amiral ou deux de bonus (voir aussi un petit général ![]() ![]() Et puis aussi merci à vince pour l'interim anglais ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|