![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon donc vous etes 2 boulets
![]() exeptionelement comme c'est la même zone geographique et entre les meme pays, soyez quitte et comptez une derniere fois comme la guerre précedente et basta. L'Espagne gagnera moins cette fois mais elle aurait pu perdre plus la fois d'avant.... Par conbtre evidement compter le revenu commercial ne sert à rien car cette richesse la est purement virtuelle car pour en beneficier à 100% il vous faudrait un monopole à 100 % dans le COT Britannique d'amérique du nord... ce que vous n'avez pas ![]() La seule valeur à retenir est la valeur la plus simple. C'est le nombre qui apparait qaund vous cliquez sur une province ennemis et c'est le nombre en haut à gauche (a coté de l'icone de production comme par exemple un gros poisson) quand vous cliquez sur VOTRE province. Pour savoir votre nombre de poin t maxi; vous prenez le revenu mensuel du pays perdrant et vous divisez pas 2 .... rhooo c'est pas si sorcier que ça non? ![]() Je crois que la guerre US c'est 1775 - 1789 il me semble au maximum... apres je crois que c'est à Marco de juger une eventuele fin avant cette date. Dernière modification par Aedan ; 18/12/2006 à 10h26. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
89 au maxi c'est bien
Pour la France et l'Espagne choisissez un des deux modèles et arrangez-vous, il ne peut y avoir deux poids deux mesures. Si ce mode a été appliqué au bénéfice de l'espagne il doit l'être au bénéfice de la France. Si vous n'y parvenez pas je trancherai demain. Guerre d'indépendance: je rapelle que pour gagner, l'Angleterre doit faire en sorte qu'en 1789 les USA ne soient constitués que d'une seule province, et qu'elle soient vassale de l'Angleterre. Les autres doivent se debrouiller pour que ça rate. Evidemment, écraser les USA en juin 1788 pour en faire un vassal expresse ne marche pas ![]() Une guerre interminable est un risque et le MJ pourra declarer un vainqueur. Pour un enjeu plus précis, l'occupation pendant 6 mois de toutes les provinces concernées par l'evenement par l'un ou l'autre camp peut etre considéré comme critère de victoire. ça n'empeche pas l'Angleterre de devoir avoir les USA à une province comme vassal (on a besoin des USA pour les events français de la prochaine période) EDIT: dans les "provinces occupées" le camp anti anglais peut inclure les provinces revoltées bien sûr Dernière modification par Marco Rale ; 18/12/2006 à 14h59. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est à dire? PEDRO: Vas poster sur Paradox aussi, et oublie pas de préciser la version et comment l'installer (mets un lien vers notre page ici)
|
||||
|
||||
|
Si ça dure jusqu'en 89 ce qui peu probable il y aura un vainqueur "aux points".
Mais le critère de toutes les provinces concernées pendant 6 mois risque de faire se terminer la guerre avant Les "Uk-emmerdeurs" dits aussi "suicides-men" dits aussi "crash-test-lovers" pourront declarer la guerre à la survenue de la vraie révolution US, que Aedan laisse se passer. L'enchaînement de ces evenements est assez compliqué. On verra au moment de sa survenue le nombre de province concernés. Si ce nombre ne présente aucun interet ludique j'augmenterai le nombre de provinces à controler (pretextant des troubles dans les Etats limitrophes) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|