![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je viens de mettre à jour le firmware de mon modem.
j'espère que mes pb de déconnections seront ainsi résolus cela dit, on peut également changer de host. Il parrait que marseillais a une nouvelle connection.
|
||||
|
||||
![]()
Roo mais t'arrêtes de dire la mêem chose partout. Je te dis que j'ai besoin de quelqu'un pour faire des tests
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est ce que quelqu'un aurait le temps de passer sur msn pour faire des tests de connexion avec moi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de passer sur msn, tu y étais mais tu ne m'as même pas répondu
![]() Sans doute cherchais-tu tes mots pour cette grande déclaration d'Amour que tu dois encore me déclamer ![]() Bon, je suppose que tu testais déjà avec quelqu'un d'autre, dis nous ce que cela a donné ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dsl Danton et cypho, comme personne ne venait je me suis lancé dans un jeu. J'avais coupé le son du jeu pensant entendre msn si on me contactait mais non
![]() Quelle déclaration d'amour .???? Je t'ai dis que je viendrais te conquérir, faut juste que je trouve des armateurs pour me transporter sur mer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lâche! Même pas le courage de venir seul
Le Roi de France n'a pas besoin de bateau pour le transporter: il est tellement gonflé de vantardise et d'orgueil qu'il flottera très certainement sur l'eau comme la grosse baudruche qu'il n'a jamais cessé d'être ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les moqueries n'ont jamais été mon apanage. Seul les faibles se réfugient là-dedans
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Test conluant avec Vince mais pas avec ric (que je soupçonne d'avoir entré le mauvais ip
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes mes condoléances Vince
![]() Ce fut un grand match....... |
|
||||
|
||||