![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Respect.
Juste que le gars ne semble jamais avoir de chance : d'abord être vicechampion, puis perdre ses jambes, et maintenant perdre la vie... arf....
|
||||
|
||||
|
Ouais en effet, faut que je relise bien à quelle occasion il a perdu ses jambes, en même temps on peut faire le paralèlle avec Alexandro Zanardi qui a perdu ses jambes lors d'un accident en course Indy car, et qui s'illustre toujours sur les circuits du WTCC avec un véhicule adapté à son handicap, d'où si tu as la volonté rien n'est impossibe !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|