![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
bah c noel avant l'heure
j'ai percu 4 ou 5 amiraux et des generaux terminators qui me semblent aleatoires |
|
|
||||
|
||||
|
c'est réglé....
y en a qui vont pleurer...
|
||||
|
||||
|
j'en avais beaucoup moi ?
|
|
|
||||
|
||||
|
2 tueurs....
|
||||
|
||||
|
Bon ce soir c'est la dernière session "sérieuse" et après on se lance dans la guerre à outrance ?
Une session de gestion avant les grandes guerres de demain jusqu'à la fin
|
|
|
||||
|
||||
|
Qaund donc me laissera t-on enfin tranquille?
Pourquoi faut-il toujours que d'affreux belliqueux me poussent à la guerre? Peace and love, brothers! |
|
|
||||
|
||||
|
Bah pourquoi tu prends ça pour toi ?????
T'étais pas spécialement visé même si tu peux être une cible .En même temps quand je vois tes effectifs, je me dis que tu prépares plus une offensive que la défense
|
|
|
||||
|
||||
|
il est 20h40 et nous sommes 2 sur msn..... C'est quoi ce bordel ??
|
|
|
||||
|
||||
|
ben vous allez pas me croire mais on a joué en normal toute la session, et j'avais msn branché (oublié dele couper)
et quelle surprise de voir que l'ami loda était rentré plus tot que prévu...dommage désolé loic, mais je savais pas que j'étais branché il parait que ta russie a pris 16 niveau en terrestre (dixit aedan) voila la save : http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1755.ace
|
||||
|
||||
|
C'est bien, j'ai pu dormir en paix... Heureusement que j'ai été embargoté sinon j'aurais dow et cela aurait troublé mon sommeil
Rien ne vaut un bon repos devant EUII pour se remettre du dur labeur de la journée, proverbe chinois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|