![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et j'ai un scoop! Pour une fois c'était pas toi! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi tant de haine ? Si je fait le compte de mes changements d'alliance ça donne :
-une fidélité absolue à l'Espagne pendant 2 siècles au début -une petite tentative d'émancipation avec l'aide la France : première déception française puis je rejoint l'espagne. -et ainsi de suite jusqu'à la dernière fois où suite à un embargo espagnol totalement injustifié je me ligue à l'Uk sans entrer en guerre. - Et puis lors de la dernière séance c'est cypho qui me poignarde dans le dos. Donc arrêtez de dire que je change d'allaince comme de chemise c'est faux |
|
|||||
|
|||||
![]()
Voici ce qui était marqué en section "objectifs et règles". Ce n'était peut etre pas parfait, mais ça avait le mérite de permettre de déterminer qui gagner et comment. Si vous n'en étiez pas satisfait, il ne fallait pas poster des propositions embrouilleuses à 19h54 sur le forum. C'est dingue, on a toute la semaine, on se reveille 3 mn avant le début, et ensuite on vitupère ingame ou postgame. D'autant que je ne peux pas en parler à ce moment, j'ai n'ai pas le net en soirée, je me pointe avec mon portable chez un pote à 20h20 en general
Citation:
Lorsque j'ai posé la question lundi, voici les réponses qui ont été donné Danton: Citation:
Aedan : Citation:
Leaz: Citation:
J'ai donc annoncé: Citation:
Sur ce, pas de réaction. Mais une fois en jeu, lorsqu'il apparait qu'on allait pas commencer en 56, hurlements, hystérie, blocage, et accusation à peine voilée de partialité. Car à part la poussée de fièvre de Danton, sur laquelle je passe, le "juste quand Wolfe allait mourir" de Aedan m'est resté dans la gorge, surtout après les pseudos arguments historiques sensés-clore-le-débat. Et puis surtout ce qui tue tout, ce qui gâche tout, cette incapacité complète à transiger, à négocier, à discuter, pour 2 pauvres années. Il était soudain "inimagineable" de commencer plus tard qu'en 56, le "debat était clot" puisque la date historique c'etait 56 (ben tiens), "c'est quoi cette arnaque" en spam, "on avait décidé avant". Le ton excluait toute discussion. Si moi je suis de bonne foi, les autres sont de mauvaise foi et je suis une victime: voilà le ton qui suait du Nord. Or, il faut bien comprendre que j'anime une partie entre adultes, je ne suis pas un moniteur de centre aéré. Si quelqu'un veut gacher l'ambiance en maugréeant et/ou en hurlant à tout propos, sans rien vouloir céder, soit. Sentant que les autres plus "faibles" avaient surtout envie de continuer que de participer à ça, un peu honteux vis à vis d'Hadrien devant le spectacle donné, je cède. On re hoste à la hâte, je modifie la date d'arrivée de Fred, et dans la panique j'oublie de faire les opérations sur le Brandebourg. Petit probleme technique pas bien grave, mais on en était déjà plus du tout au point ou on était là pour d'amuser. Voila. Le camp pro Hasbourg aurait pu perdre de toute façon, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas lui avoir laissé le temps de se préparer, et guère sportif. Les choses étaient en fait mieux préparées que votre hystérie l'a laissé croire. Je veux ajouter que Cypho n'a rien à se reprocher, que lorsque j'avais approché l'Autriche j'avais dit que c'était moi ou la Russie, car je ne voulait pas rentrer dans un 6 contre 3, et que je ne connaissais pas la date de la mort de Wolfe. Ah oui, et que j'aimerais que Aedan en rabaisse un peu sur le manque de préparation à la planche à billet. C'est beacoup pus facile quand un rassemble 3 des 4 plus gros revenus et qu'on urge soudainement. Préssé par le temps, sortant d'un gestion IA, j'ai dû faire 12 emprunts. Je ne m'en suis plaint à aucun moment, mais maintenant pas de leçon. edit: et aussi que mes alliés n'ont jamais que ça devait commencer en 58, et que terminator restait 10 ans dans tous les cas Dernière modification par Marco Rale ; 13/12/2006 à 12h45. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|