![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut, moi perso je prefere plutot City of Vilain, je me suis créer un perso en même temp que Chal ( faut dire que je suis son fils
![]() Pour le moment je suis niveau 12 mais je suis présser d'etre level 14 pour voler a la place de leviter. Mais bon sa ne devrait plus tarder ... enfin j'espere ... et comme chal je ferai un scrennshot trés prochainnement ! a+ |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 12/12/2006 à 18h59. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() D'habitude, j'aime pas du tout les super-héros des comixs américains (à cause des costumes, ça me fait mal aux yeux rien que de voir les couvertures ![]() Mais j'avoue que l'idée d'en jouer un dans un jeux de rôle en ligne... est très attirante (mais faute de temps... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour la soirée d'hier soir Fred !! J’espère ne pas avoir été trop boulet avec les pulls ratés et les hommes en jaune.
![]() Surtout la fois ou j'ai mis 15 mn pour monter sur un toit par les escaliers de secours pour les contourner et que finalement arrivé sur ce maudit toi, il y en avait un en embuscade j'ai pas fait un pli ![]() Je crois qu'a ce moment là, j'ai émis une vive réprobation sonore devant tant d'injustice. Ce matin ma femme m'a demandé si j'avais des soucis d'ordre psychologique pour faire autant de bruit la nuit Pour revenir à nos moutons, j'ai créé un AT Corrupteur blaster fire primaire et secondaire feu aussi, c'est bien cela que tu préconisais hier soir ? Une belle amazone d'1m80 aux formes sulfureuses comme ses pouvoirs. ![]() Dernière modification par Chal ; 13/12/2006 à 17h16. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah bravo pere ... lol je vais tout balancé a moman
![]() ![]() C'est plutot a mon age que l'on imagine de belle suedoise blonde avec des formes genereuse ... bon ok je me calme ! En tout cas moi j'ai vu ton amazone ... c'est vrai qu'elle a ce qu'il faut la ou il faut lol ![]() P.S: dsl pour les fautes d'orthographes et de grammaire mais se n'a jamais etait ma tasse de thé ! [message de la part de maman: qu'il est dur de travailler !!!] ne t'en prend pas a moi je ne suis qu'un messager. Dernière modification par Gul ; 13/12/2006 à 17h50. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chal, sérieusemrnt, j'espère, si j'ai un jour un fils, qu'il aura le répondant de Gul. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ce genre de probleme c'est comme la varicelle: une fois qu'on la eu une fois (voir deux fois pour les plus malchanceux ) on est immunisé pour la vie, eh bah vu que c'est mon infortuné pere qui a contracté cette maladie trés rare (lol), cela met notre famille est a l'abris pendant au moin 10 generations ... alors je suis protegé lol
![]() Bon ok je prepare mes valises pour se soir lol , je sens que se soir a la maison sa va etre : :bazooka: :mitraill: En tout cas merci chazam pour se compliment ! |
|
||||
|
||||
![]()
De rien Gul. C'est bien d'avoir un esprit indépendant.
![]() ![]() (par contre, faut pas que ça soit TROP indépendant non plus ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pourrez nous poster une capture d'écran de vos super-héro(ine)s? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|