![]() |
#11
|
||||
|
||||
![]()
Je vais une fois de plus me référer à un de mes sites préférés (clubic), qui publie chaque mois une liste de configurations de référence :
http://www.clubic.com/article-13957-...reference.html Un article récent sur le montage : http://www.clubic.com/article-66115-...eneration.html Clubic a un comparateur de prix : http://www.clubic.com/comparateur-de-prix.html Bien sûr, il y a l'incontournable hardware.fr (dont j'ai déjà parlé sur ce forum), pour les infos les plus pointues, si vous ne vous égarez pas au milieu des discussions byzantines à propos de tel ou tel composant ![]() http://forum.hardware.fr/ Il y a aussi un comparateur de prix.
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
|
|