![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bravo danton, beau playdoyer.
bon en fait, j'ai lu trop vite le post de jimbo. Je n'ai vu qu'une seule énormité : d'où tiens-tu que j'ai été dire à DAnton que tu assaye de le doubler ?? Jamais je n'ai fait ça. Je peux ressortir beaucoup de MP, sauf ceux qui n'existent pas. Et là, en l'ocurrence,il n'y a rien. Tu m'as proposé d'acheter malacca ou shangai je sais plus, pour pouvoir te dévelepper en Asie. Je t'ai répondu que c'était pas à vendre, et que l'angleterre disposait de beaucoup plus de territoires en Asie que moi. Il pourra t'en céder plus facilement. De plus, tu m'as dit que tu étais en négociation avec l'uk et la France pour un éventuel soutien. Ca m'a surpris de retrouver ces deux là dans le même camp. Aussi, j'ai voulu vérifier que c'était pas du bluff, et posé la question à DAnton. Qui a démenti. ==> c'était donc du bluff. voila l'histoire. mais jamais je n'ai dit que tu voulais doubler l'angleterre. J'ai juste voulu vérifier tes propos.